Conseils santé de votre pharmacie sur Bezouce

La pharmacie Carreton, située à Bezouce entre Nîmes et Remoulins, peut vous conseiller dans la préparation de vos voyages, les risques d'allergie ou encore l'arrêt du tabac.

Vous partez en voyage ? Quels sont les vaccins nécessaires ?

Que vous restiez chez vous ou que vous partiez en voyage, la pharmacie Carreton vous conseille le site www.mesvaccins.net pour connaitre les recommandations vaccinales en fonction de chaque pays. Vous trouverez également les actualités médicales, les règles d'hygiène, les risques (paludisme, choléra, sida) spécifiques à votre lieu de villégiature. La pharmacie Carreton vous aidera ainsi à préparer une trousse de médicaments spécifiques à votre destination afin que votre voyage se passe dans les meilleures conditions

Vous souffrez d'allergie ? Comment vous protéger des allergènes ?

Le taux d'allergènes dans l'air varie en fonction des villes et des saisons. Si votre allergie est identifiée, le site www.pollens.fr vous permettra de vous protéger au mieux durant l'exposition à votre allergène. Par ailleurs, si vous avez les symptômes d'une allergie (nez qui coule, yeux larmoyants), vous pouvez identifier, grâce à ce site, le type d'allergène (pollen ou moisissure). La pharmacie Carreton vous apportera son aide en vous donnant un maximum de conseils pour mieux vivre votre allergie.

Vous souhaitez arrêter de fumer ?

Patch, gomme à mâcher, comprimé à sucer... La pharmacie Carreton vous orientera au mieux pour choisir les bons dosages et leurs durées de traitement. Pour mettre toutes les chances de votre côté, un traitement homéopathique ou encore du magnésium pourront vous aider à arrêter la cigarette. La pharmacie Carreton vous conseille le site www.tabac-info-service.fr.

Nous tenons à rappeler que les conseils présentés sur ce site sont diffusés à titre d'information et n'ont pas pour but d'instaurer un diagnostic médical ou de se substituer à une consultation médicale.

Consultez également :